La suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le jeu vidéo de Nintendo sorti en 2017 pour la Switch, vient de prendre du retard. En effet, Nintendo a confirmé que le jeu, initialement prévu pour 2022, sera repoussé au printemps de l'année 2023. Et pour calmer les légions de fans contrariés, Nintendo a dévoilé de nouvelles images du titre.
Eiji Aonuma, le concepteur du jeu tant attendu, justifie ce retard en expliquant le jeu nécessitait qu'ils travaillent un peu plus dessus : "Nous avons précédemment annoncé que nous visions une sortie en 2022 pour ce jeu. Cependant, nous avons décidé de prolonger un peu notre temps de développement et de changer la sortie au printemps 2023 ", a déclaré Aonuma. "Pour ceux d'entre vous qui attendaient avec impatience une sortie cette année, nous nous excusons".
Aonuma a profité de cette annonce pour présenter des séquences du jeu déjà vues, mais aussi de nouvelles images de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2. On peut y voir de près l'épée de Link qui semble endommagée, mais aussi Link lui-même avec ses cheveux plus longs et ses tatouages badass qui remontent le long de son bras.
The Legend of Zelda series producer, Eiji Aonuma, has an update to share about the launch timing of the sequel to The Legend of #Zelda: Breath of the Wild. Please take a look. pic.twitter.com/7OhayhiuM9
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) March 29, 2022