Bien décidée à profiter de la hype autour de Tortues Ninja, principalement due au succès du film d'animation Ninja Turtles: Teenage Years, la Paramount vient d'officialiser un projet de film en live-action qui s'appuiera sur un des gros succès comics des Teenage Mutant Ninja Turtles.
Prévu pour être classé Rated R outre-Atlantique – autrement dit interdit aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés – le film s'annonce donc comme étant particulièrement dur et violent. Et pour cause : il s'appuiera sur l'histoire racontée dans les pages de The Last Ronin, une histoire sombre qui a su trouver son public.
Le scénario sera assuré par Tyler Burton Smith (Child's Play : La poupée du mal, Boy Kills World) et la production sera gérée par la compagnie 18hz de Walter Hamada, l'ex-président de DC Films.
Et si vous avez manqué le phénomène The Last Ronin, voici un résumé de l'histoire :
Le clan Hamato n'est plus et les Foot règnent sur un New York post-apocalyptique ravagé par les guerres civiles... mais le dernier survivant de la fratrie des Tortues rôde dans l'ombre. Hantée par les fantômes des tragédies passées, la mystérieuse Tortue se lance dans une mission désespérée pour venger l'honneur de sa famille disparue.
Aucun nom n'a été communiqué concernant la réalisation du film The Last Ronin, pas plus que de date de sortie.