Les équipes de Naughty Dog l'avaient annoncé il y a plusieurs mois, The Last of Us aura le droit à une expérience multijoueur autour de l'univers de son jeu vidéo. Depuis, les fans sont aux aguets et attendent impatiemment des nouvelles de ce dernier.

L'absence de Naughty Dog durant le Playstation Showcase s'étant déroulé a suscité une vague d'inquiétudes auprès des joueurs. Pour y répondre, le studio de développement a décidé de faire un communiqué officiel pour éclaircir la situation.

Le mieux pour le jeu est de lui donner plus de temps...

Voici donc la prise de parole de Naughty Dog au sujet de cette fameuse déclinaison multijoueur de The Last of Us :

Fans de The Last of Us,

Nous savons que beaucoup d'entre vous attendent avec impatience d'en savoir plus sur notre jeu multijoueur The Last of Us. Nous sommes incroyablement fiers du travail accompli par notre studio jusqu'à présent, mais au fur et à mesure que le développement se poursuit, nous nous sommes rendu compte que le mieux pour le jeu est de lui donner plus de temps.

Notre équipe va continuer à travailler sur ce projet, ainsi que sur nos autres jeux en cours de développement, y compris une toute nouvelle expérience solo. Nous sommes impatients de vous en dire plus bientôt.

Nous sommes reconnaissants envers notre fantastique communauté pour son soutien. Merci pour votre passion pour nos jeux, elle continue de nous motiver.

Pour le moment, nous n'avons aucunes informations supplémentaires et aucune fenêtre de sortie pour le titre. Il va falloir redoubler de patience et laisser les équipes travailler autant que nécessaire pour qu'elles puissent livrer un jeu totalement fini et en bon état.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter