La comédienne Bella Ramsey – qui interprète Ellie dans la série The Last of Us – pense que le dernier épisode de la première saison risque de diviser les fans.
Au cours d'une interview accordée à Vogue, la jeune actrice de 19 ans a expliqué que, d'après elle, la fin de la saison ne sera pas du goût de tout le monde.
"Cela va diviser les gens de façon massive, vraiment massive"
Pour le moment, il n'a pas été précisé quel aspect sera ici concerné et il faut reconnaître que la série, bien qu'elle rencontre un grand succès, n'en sera pas à son coup d'essai quant au fait de ne pas plaire à tout le monde.
Pour commencer, il y a évidemment les puristes qui se plaignent des différences entre la série HBO et ce que l'on peut voir dans le jeu vidéo The Last of US. Bien sûr, comme pour toute adaptation, des choix scénaristiques et artistiques sont faits et ne sont pas forcément du goût de tous.
La suite de cet article contient des révélations sur plusieurs épisodes déjà diffusés de The Last of Us.
À côté de ça, le fait que le troisième épisode ait été consacré quasi intégralement au couple homosexuel formé par Bill (Nick Offerman) et Frank (Murray Bartlett) a déplu à certaines personnes. Dans la même veine, l'épisode 7 a été censuré au Moyen-Orient et en Afrique du Nord du fait d'un baiser échangé entre deux personnages féminins, Ellie et Riley (Storm Reid).
Difficile donc de savoir pour le moment de quoi parlait Bella Ramsey mais nous devrions être rapidement fixés, le dernier épisode de The Last of Us étant diffusé le dimanche 12 mars sur HBO et le lundi 13 mars sur Prime Video.