La production de la série live action du célèbre jeu vidéo The Last of Us avance à grand pas et se dévoile dans une nouvelle bande annonce officielle, accompagnée d'une date de sortie.

Le 15 décembre 2022, le décompte jusqu'à la sortie de la série est lancé sur Twitter avec une photo de Pedro Pascal dans son rôle de Joël, une lampe torche à la main, ainsi qu'un court montage de quelques images de la série. C'est quelques jours plus tôt que la bande annonce officielle de la série HBO Max a été partagée sur le réseau social pour le plus grand bonheur des fans qui attendent avec impatience la sortie de l'adaptation.

C'est dans une bande annonce pleine de références au jeu vidéo et dotée de magnifiques paysages que les deux protagonistes principaux Joël et Ellie, interprétée par Bella Ramsey, sont dévoilés en équipe pour se rendre à l'Ouest. La bande annonce marquée par ses jeux de lumières et ses teintes sombres qui accompagnent particulièrement bien le slogan des Lucioles, devenu le slogan de la série "Quand tu es perdu dans les ténèbres, cherche la lumière", ne manque pas de se terminer sur un bref aperçu d'une des créatures terrifiantes du célèbre jeu vidéo.

Choisis par PlayStation Production et HBO, ce sont Craig Mazin, le réalisateur à succès de Chernobyl, accompagné de Neil Druckmann, qui sont à la tête de la série.

The Last of Us sortira sur HBO Max le 15 janvier 2023.

https://twitter.com/hbomax/status/1599136449273528320

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter