La plus classe des organisations secrètes britanniques fait son retour au cinéma. Si Kingsman 2 dévoilait la branche américaine, ce troisième volet révélera les origines. The King’s Man : Première Mission est en effet un prequel se déroulant durant la Première Guerre Mondiale, lors de la création de l’agence d’espionnage.

Si nous retrouvons Matthew Vaughn derrière la caméra, nous découvrirons un casting bien évidemment différent des films de la franchise. Ainsi, le duo Ralph Fiennes en Duc d’Oxford et Harris Dickinson (Conrad) devront affronter le terrible Rasputin incarné par Rhys Ifans. Nous découvrirons également Gemma Arterton dans la peau de Mata Hari, Daniel Brühl en Felix Yusupov, Aaron Taylor-Johnson en Lee Unwin, Charles Dance sera le Marshall Haig, Matthew Goode en Tristan, Tom Hollander incarnera George V/Wilhelm II/Nicholas II, Djimon Hounsou en Neil Kenlock, Stanley Tucci en Merlin, Alison Steadman en Guinevere, Robert Aramayo en Gavrilo Princip, Alexandra Maria Lara en Polly, et Joel Basman sera Gawain.

Une première bande-annonce vient tout juste d’être dévoilée. Démarrant en pleine guerre mondiale, celle-ci se conclue sur les premières images des agents en costume devant la vitrine du magasin qui servira désormais de base secrète à l’organisation.

The King’s Man : Première Mission, au cinéma le 12 février 2020.

The King’s Man : Première Mission, bande-annonce en VOST

Video Thumbnail

The King’s Man : Première Mission | Bande-Annonce [Officielle] VOST HD | 2020

The King’s Man : Première Mission, bande-annonce en VF

Video Thumbnail

The King’s Man : Première Mission | Bande-Annonce [Officielle] VF HD | 2020

À lire aussi

.