Michael Fassbender se retrouve confronté à son passé meurtrier dans la toute première bande-annonce de The Killer, le nouveau film de David Fincher diffusé sur Netflix.

La bande-annonce nous donne un premier aperçu de ce film qui sera d’abord projeté dans certains cinémas ce 27 octobre, avant de faire ses débuts sur Netflix le 10 novembre prochain. Le casting inclut Charles Parnell, Arliss Howard, Sophie Charlotte et Tilda Swinton.

The Killer met en scène l’assassin principal (Fassbender) qui se retrouve impliqué dans une chasse à l’homme internationale après une mission qui a mal tourné.

Fincher réalise à partir d’un scénario d’Andrew Kevin Walker (à qui ont doit entre autre, celui de Seven, excusez du peu), et le projet est produit par Ceán Chaffin. The Killer est une adaptation de la bande dessinée Le Tueur, écrite par Alexis Nolent (alias Matz) et illustrée par Luc Jacamon, initialement publiée en français par les éditions Casterman.

Le film sera présenté en compétition à la Mostra de Venise ce 3 septembre. The Killer s’inscrit dans la continuité de la relation entre Fincher et Netflix, après son film Mank (2020), qui racontait l’histoire du scénariste de Citizen Kane, Herman J. Mankiewicz, et a été nommé dix fois aux Oscars, remportant deux statuettes. De plus, Fincher a été producteur exécutif de la série de thrillers Mindhunter, dont la première saison a été diffusée en 2017.

The Killer, disponible sur la plateforme Netflix dès le 10 novembre 2023.

Découvrez la bande-annonce de The Killer (VF) :

Découvrez la bande-annonce de The Killer (VO) :

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter