Dans une semaine débarque sur Netflix la nouvelle saison de sa série revisitant les histoires de maisons hantées, renommée The Haunting of Bly Manor.

Après une bande-annonce prometteuse et une série de posters dévoilant chacun le titre d'un épisode, le géant du streaming nous offre cette fois le générique de début de la série dont la musique a été composée cette fois encore par les Newton Brothers. Une excellente mise en bouche à sept jours tout juste de la diffusion.

Sur les accords lancinants des cordes de violons défilent les visages des habitants du manoir, dont le regard s'efface dès l'instant où l'on a posé sur eux le nôtre. Parmi eux, celui de Victoria Pedretti, vue dans la première saison mais qui jouera un tout autre personnage, celui de Dani Clayton, la gouvernante qui garde les deux orphelins de ce manoir dans lequel les fantômes sont loin d'avoir autant d'humour que Beetlejuice.

Pour rappel, la série est écrite, produite et réalisée par Mike Flanagan, un habitué des films d'horreur à qui on doit Sans un bruit, Ne t'endors pas, The Mirror, et les deux récentes adaptations de livres de Stephen King, Jessie et Doctor Sleep.

The Haunting of Bly Manor, dès le 9 octobre 2020 sur la plateforme Netflix.



The Haunting of Bly Manor (2020) Opening Titles

The Haunting of Bly Manor (2020) Opening Titles


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter