Le renouvellement de The Gifted, la série de la Fox centrée sur les Mutants de Marvel, n’a pas été une surprise vu le succès critique qu’elle a reçu.

Mais depuis les visuels diffusés il y a près d’un mois les infos sur la saison 2 de The Gifted se sont faites assez rares.

Lors du Comic Con de San Diego, la bande-annonce de la seconde saison a donc été dévoilée :

The Gifted : Bande-Annonce de la Saison 2

Le renouvellement de The Gifted, la série de la Fox centrée sur les Mutants de Marvel, n'a pas été une surprise vu le succès critique qu'elle a reçu. Mais depuis les visuels diffusés il y a près d'un mois les infos sur la saison 2 de The Gifted se sont faites assez rares. Lors du Comic Con de San Di

Pour ce qui est de l’histoire, on en apprendra plus sur les événements du 15 juillet menant à la haine anti-mutants. A ce propos, le showrunner de la série, Matt Nix a annoncé :
« Ce qui s’y est passé exactement est certainement l’une des questions centrales de la série. C’est une affaire plus grande que ça, car elle est liée à la disparition des X-Men et de la Confrérie, à la création de l’Underground Mutant et à la tentative de reconstruction du Hellfire Club (le Club des Damnés). »

En plus des mutants déjà connues et des nouvelles têtes qui s’ajouteront au casting, l’idée d’intégrer les Morlocks dans The Gifted est également envisagée :
« Il y a eu des trucs géniaux avec les Morlocks. Évidemment, nous avons utilisé quelques personnages, mais toute la mythologie autour des Morlocks s’intègre vraiment dans notre monde. Ça m’intéresse vraiment. Pour être honnête, une partie de ce que nous devons faire, ce que nous faisons, est très affecté par ce que font les films. Nous devons rester hors de leur chemin et ils doivent rester hors du nôtre.« 

.