The Flash, saison 5

La chaîne CW ont dévoilé l’affiche de la saison 5 de The Flash qui débutera à la rentrée. L’occasion de découvrir le nouveau costume de Grant Gustin, au design plus proche de celui porté par le personnage dans les comic books.

Alors qu’une première photo du prototype du costume – peu avantageuse et accueillie plutôt froidement par les fans – avait fuité sur le net avant de vite disparaître, la première image officielle n’aura pas tarder à faire son entrée. Pourtant très classique, avec le fameux bolide écarlate de face en pleine course, cette affiche a pourtant de quoi attirer toutes les attentions : elle dévoile en effet le tout nouveau costume que portera Barry Allen dans cette nouvelle saison.

Exit le cuir, la fermeture éclair et la partie du casque recouvrant le menton. Désormais, le costume semble plus proche de ce qu’on a l’habitude de voir dans les comic books, tant au niveau de la matière que de la coupe, plus proche du corps, et semble-t-il plus adapté pour la course.

Pourquoi déjà un nouveau costume, alors que nous en avions déjà découvert un nouveau dans la saison 4 ? Tout simplement parce que celui-ci vient du futur, contenu dans la bague apportée par des proches. De l’aveu de l’acteur Grant Gustin, le costume devrait évoluer au fil de la saison – notamment au niveau du menton.

Si vous n’êtes toujours pas convaincus et attendez de voir le rendu en mouvement, rendez-vous à la rentrée pour la saison 5 de The Flash sur la CW.

 

Grant Gustin dans le costume de la saison 5 de The Flash

Grant Gustin dans le costume de la saison 5 de The Flash

The Flash, saison 5

.