Après des années d'attentes, de polémiques et d'incertitudes, la campagne de communication autour du film The Flash démarre enfin ! Si l'on a dû se contenter d'un logo en guise d'affiche officielle jusqu'à maintenant, voici enfin un nouveau poster sur lequel le super-héros DC  prend la pose dans l'emblématique batcave.

Une affiche que dévoilent Warner Bros. Discovery et DC avant tout pour teaser la première véritable bande-annonce du film d'Andy Muschietti qui sera diffusé ce dimanche durant la grande finale du Super Bowl. C'est la première fois depuis 2006 que Warner se réserve une place durant l'événement pour la promo de ses films – rappelons qu'y diffuser une vidéo de trente secondes coûte 7 millions de dollars.

Nous retrouverons donc Ezra Miller dans le rôle titre ainsi que Sasha Calle dans le rôle de Supergirl, Michael Keaton dans celui de Batman et Ben Affleck dans celui de Batman. Des rumeurs prétendent que les deux auraient tourné des scènes supplémentaires qui ne seront pas gardés au montage, il faudra probablement attendre la diffusion en salles pour en avoir le cœur net.

The Flash, au cinéma le 14 juin 2023.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter