La chaîne CW annonce d'ores et déjà le renouvellement des séries The Flash, Legends of Tomorrow et Batwoman. La nouvelle tombe tandis que seule la saison 2 de Batwoman a démarré sa diffusion pour le moment.

Alors que la saison 4 de Black Lightning conclue actuellement la série et que la saison 6 de Supergirl sera sa dernière, l'Arrowverse continuera donc avec la saison 8 de The Flash, la saison 7 de Legends of Tomorrow, et la saison 3 de Batwoman.

Concernant les autres, il faudra patienter. La saison 1 de Superman & Lois démarre très bientôt mais gagne déjà deux épisodes supplémentaires, et en compte désormais quinze au total. Quant à Stargirl, avec une diffusion plus tardive que les autres séries, il faudra vraisemblablement patienter jusqu'à cet été pour savoir si elle aura droit à une saison 3.

Pas un mot cependant sur de nouvelles séries. Il faudra là encore probablement patienter avant de savoir si nous aurons droit à une série Wonder Girl, et le spin-off de Black Lightning, Painkiller, et Naomi.

En attendant, la saison 2 de Batwoman, c'est chaque dimanche depuis le 17 janvier 2021.
La saison 4 de Black Lightning démarre ce 8 février.
Quant à la saison 7 de The Flash, et la saison 1 de Superman & Lois, ce sera dès le 23 février.

A noter que les séries Walker (avec Jared Padalecki de Supernatural et Lindsey Morgan de The 100), All American, Charmed, Dynasty, In the Dark, Legacies, Nancy Drew, Riverdale et Roswell, New Mexico sont également renouvelées.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter