Une récente rumeur laissait entendre que The Flash: Fastest Man Alive, le comic book qui servira de préquel au film The Flash avec Ezra Miller, était annulé. De quoi amener des bruits de couloirs concernant le film suite à la mise à l'écart de l'acteur du fait de récents écarts de comportement.

Toutefois, Juan Ferreyra, un des artistes travaillant sur le comic-book en question, s'est exprimé hier sur Twitter pour démentir la rumeur.

"Non, il sera imprimé plus tard dans l'année, ainsi il n'y aura pas de gros délai entre le comic-book et le film" a-t-il donc affirmé.

Initialement prévu pour le 26 avril, The Flash: Fastest Man Alive n'a pour le moment pas de nouvelle date de publication officiellement annoncée. Et jusqu'à peu, le film The Flash était prévu – après de nombreux changement visant juillet puis finalement juin – pour une sortie en salle en novembre 2022. Une publication en avril faisait sens sur le plan commercial. Toutefois, le film a finalement été repoussé à juin 2023 comme annoncé au mois de mars.

Il semble donc logique que l'éditeur américain DC Comics ait opté pour un report de la date de sortie afin que la mini-série en trois numéros ne commence sa publication qu'à quelques mois de la sortie du film. Ce qui nous amène donc effectivement (au moins) à la fin de l'année, comme l'annonce Juan Ferreyra.

Pour ce qui est de l'histoire du préquel, le synopsis du premier numéro est le suivant :
"Courez à travers les rues de Central City dans cet avant-goût du très attendu blockbuster The Flash ! Après l'aventure de Barry avec la Ligue des Justiciers, il est déterminé à devenir un héros vraiment compétent et inspirant. Alors qu'une nouvelle menace émerge à Central City sous le nom de Girder, Barry demande conseil à Batman pour s'entraîner à maîtriser ses pouvoirs. Le Chevalier Noir peut-il aider le Bolide Écarlate à vaincre cette menace métallique, ou le Flash sera-t-il écrasé par la force de Girder ?"

Rendez-vous à la fin de l'année 2022 pour découvrir The Flash: Fastest Man Alive écrit par Kenny Porter et illustré par Ricardo López Ortiz, Juan Ferreyra et Jason Howard.

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter