Le réalisateur Andy Muschietti affirme qu'une version différente du film The Flash a été jouée lors des projections de presse, et révèle que le montage en salle contiendra des surprises.

Lors d’une conversation avec Andy Muschietti, Steven Weintraub de Collider a mentionné qu’il avait assisté à deux projections de presse de The Flash, mais aucune des deux ne comportait une scène post-générique. Muschietti a révélé que la sortie en salle comprendrait non seulement une scène post-générique, mais également d’autres surprises inattendues pour les spectateurs qui regarderont le film après sa sortie officielle.

"Si vous voyez le film le 16 juin ou après, vous remarquerez qu'il y a quelques surprises que nous voulions laisser pour la sortie du film afin d'éviter toute fuite éventuelle."

En parlant de scène post-générique, Barbara Muschietti, productrice du film, a déjà déclaré que la scène post-générique de The Flash ne décevrait pas les fans : "Nous ne pouvons rien dévoiler parce que ce sont de grandes surprises, et nous savons qu'elles ne décevront pas".

En plus des projections presse, le film a été dévoilé dans plusieurs festivals à des fans, et à des séances privées auxquelles été invitées de nombreuses personnalités, de Stephen King à Tom Cruise. Les premiers retours sur The Flash sont très positifs, le qualifiant comme l’un des meilleurs films de super-héros jamais réalisés et potentiellement le plus grand film DC depuis The Dark Knight en 2008, c'est dire. On se doute bien que parmi tous ces gens qui sont exprimés, tous ne l'ont pas fait avec la même sincérité, et certains ont probablement même exagéré, mais force est de constater que l'on avait pas vu un tel engouement pour un film DC depuis longtemps.

The Flash, au cinéma le 14 juin 2023.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter