Alors que la neuvième saison de The Flash signe la fin des aventures du bolide écarlate à la télé, un autre personnage de l'Arrowverse semble bien décidé à faire ses adieux en grande pompe.

En effet, le site Entertainment Weekly nous apprend que l'actrice Javicia Leslie – qui a interprété la seconde Batwoman dans la série éponyme pendant deux saisons jusqu'à son annulation – sera au casting de The Flash dans un rôle officiellement secret. Toutefois, rien ne reste tenu sous silence bien longtemps à l'ère des réseaux sociaux.

En effet, des photos prises sur le tournage de la série présentent l'actrice dans une armure rappelant celle du personnage de Red Death apparu dans les comics. Red Death est une version alternative de Batman originaire de la Terre-52 dans laquelle Bruce Wayne vole les pouvoirs de Flash et rentre dans une folie meurtrière avant d'être recruté par le Batman qui Rit afin de plonger le multivers dans les ténèbres.

Si l'histoire qui sera racontée dans la saison 9 de The Flash s'annonce bien différente, il reste toutefois envisageable que Ryan Wilder alias Batwoman se retrouve d'une manière ou d'une autre en possession d'une super-vitesse, faisant d'elle une adversaire potentielle de Flash et son équipe.

La neuvième et dernière saison de The Flash est en cours de production et sera disponible courant 2023.

Source : Entertainment Weekly

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter