Sans grande surprise, les rumeurs selon lesquelles Warner Bros. prévoirait de remplacer l'acteur Ezra Miller dans le rôle de The Flash sont fausses, selon une source crédible du milieu.

En effet, le rédacteur en chef de Variety, Adam B. Vary, a récemment tweeté que des sources proches du studio ont affirmé qu'il ne recastait pas le rôle de Barry Allen/The Flash en dépit des récents ennuis judiciaires très médiatisés d'Ezra Miller. Vary a ajouté qu'étant donné que The Flash implique que Miller joue plusieurs versions alternatives du Bolide Écarlate, son remplacement "reviendrait pratiquement à refaire tout le film".

Miller a été arrêté pour la première fois en mars 2022, suite à une altercation dans un bar à Hilo, Hawaii, qui a abouti à une inculpation pour trouble à l'ordre public et harcèlement. Selon le rapport de police, Miller "a pris le micro à une femme de 23 ans chantant du karaoké (délit de trouble à l'ordre public) et plus tard s'est jeté sur un homme de 32 ans jouant aux fléchettes (délit de harcèlement). Le propriétaire du bar a demandé à Miller de se calmer à plusieurs reprises, sans succès". Le couple concerné a déposé une ordonnance restrictive contre Miller, mais celle-ci a été abandonnée plus tard.

La star de The Flash a été arrêtée une seconde fois quelques semaines plus tard, toujours à Hawaii. Les forces de l'ordre ont alors déterminé que Miller avait réagi de manière agressive lorsqu'on lui avait demandé de quitter la propriété sur laquelle il aura commis une agression et aurait lancé une chaise qui aurait blessé une jeune femme au front.

D'autres éléments indiquent que le comportement d'Ezra Miller à Hawaii reflétait son humeur erratique sur le plateau de tournage de The Flash. Une source proche de la production a affirmé qu'il avait de fréquentes sautes d'humeur pendant le tournage du blockbuster du DC Extended Universe. Cela étant dit, les moments émotionnels de l'acteur sur le plateau de tournage n'étaient apparemment ni violents, ni dirigés contre d'autres membres de l'équipe de production.

Ces différentes informations ont donc amené des rumeurs selon lesquelles Warner Bros. avait tenu une réunion d'urgence de haut niveau pour "mettre en pause" l'avenir d'Ezra Miller dans le DCEU. Un représentant du studio anonyme aurait ensuite démenti ces rumeurs, rejetant l'idée qu'une telle réunion ait jamais eu lieu. Il aurait également démenti les spéculations selon lesquelles le studio mettrait en attente tous les projets DCEU en cours impliquant Miller à ce stade.

Pour ce qui est du film, The Flash d'Andrés Muschietti avec Ezra Miller, Ron Livingston, Michael Keaton, Kiersey Clemons, Michael Shannon, Antje Traue, Sasha Calle et Ben Affleck devrait sortir, si tout va bien, le 21 juin 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter