Comme chaque année, les série DC de la chaîne CW vont se retrouver le temps d'un crossover, qui aura pour nom cette fois : Armageddon. Toutefois, inutile de suivre toutes les shows de ce qu'on a l'habitude d'appeler l'Arrowverse, la totalité de ce rendez-vous annuel se déroulera dans une seule et même série.

Les cinq premiers épisodes de la saison 8 de The Flash formeront donc le crossover Armageddon, avec un premier diffusé le 16 novembre, En plus de la team Flash, nous retrouverons Javicia Leslie en Batwoman, Brandon Routh en tant que The Atom, Cress Williams en Black Lightning, Chyler Leigh en Sentinel, Kat McNamara dans le rôle de Mia Queen et Osric Chau dans celui de Ryan Choi. Tom Cavanagh et Neal McDonough feront également leur retour en tant que respectivement Eobard Thawne/Reverse Flash et Damien Darhk.

L'inspiration semble loin des comics et du crossover Armageddon 2001 publié en 1991 où il était question de voyage dans le temps. Ici, il sera question de menace extraterrestre, et d'anciens personnages de l'Arrowverse feront leur réapparition pour l'occasion. Difficile de proposer du neuf à la hauteur des crossovers des années précédentes, surtout après Crisis on Infinite Earths.

The Flash, saison 8, dès le 16 novembre 2021 sur la CW, avec le premier épisode d'Armageddon.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter