Ryan Gosling, Aaron Taylor-Johnson et Emily Blunt vont se donner la réplique dans The Fall Guy, le film basé sur la série des années 80 L'Homme qui tombe à pic.

Ryan Gosling tiendra le rôle principal – occupé dans la série par Lee Majors – à savoir celui d'un cascadeur sur le déclin qui se retrouve à jouer dans un film avec celui qui l'a remplacé. Petit soucis, la star du film – ici jouée par Aaron Taylor-Johnson – que le cascadeur doit doubler, a disparu. Quant à Emily Blunt, elle tiendra le rôle d'une maquilleuse prothétique avec qui le personnage principale aura eu une histoire d'amour.

En somme rien de très innovant pour ce film écrit par Drew Pearce (Iron Man 3, Mission impossible : Rogue Nation) et réalisé par David Leitch (Deadpool 2) – qui retrouve Aaron Taylor-Johnson après Bullet Train – mais tous les ingrédients sont ici réunis pour nous faire la promesse d'un film bourré d'action teintée d'humour et d'interactions bien pensées entre les différents protagonistes.

La série L'Homme qui tombe à pic – dont les cinq saisons ont été diffusée entre 1981 et 1986, et un an plus tard en France – raconte les aventures de Colt Seavers, un cascadeur hollywoodien qui travaille en tant que chasseur de prime entre deux tournages. Reste à voir combien le film empruntera à ce classique de l'action des années 80.

Pour le moment, aucune date n'a été communiquée concernant la sortie en salles de The Fall Guy.



Homme qui tombe a pic L'   Generique

Homme qui tombe a pic L' Generique


Source : The Hollywood Reporter

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter