Première mini-série Marvel à destination de Disney+, The Falcon and the Winter Soldier a dévoilé ses premières images lors du Super Bowl dans une bande-annonce que l’on attendait pas et qui en aura surpris beaucoup. Contrairement à WandaVision, la série mettant en scène le duo incarné par Anthony Mackie et Sebastian Stan semble aller exactement là où on l’attendait.

Marvel Studios a justement publié le synopsis officiel du show, accompagné d’une demi-douzaine d’images découvertes dans le trailer. « Après les événements d’Avengers: Endgame, Sam Wilson le Faucon (Anthony Mackie)et Bucky Barnes le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan) font équipe dans une aventure qui les emmènera au bout du monde, de leurs capacités, et de leur patience, dans The Falcon and the Winter Soldier. »

On notera la mise en avant du bouclier emblématique dont Sam Wilson tente d’en être le digne héritier, la présence du Baron Zemo toujours interprété par Daniel Brühl, et celle de John Walker dans son costume d’US Agent, avec Wyatt Russell dans le rôle.

The Falcon and the Winter Soldier, diffusion en août sur la plateforme Disney+.

.