Il y a un mois, l’équipe de la série The Falcon and the Winter Soldier fêtaient la fin du tournage aux studios Pinewood à Atlanta. Il faut dire qu’ils y avaient passé beaucoup plus de temps que prévu, puisque le tournage à Puerto Rico avait été annulé en raison d’un tremblement de terre. Il restait tout de même quelques plans supplémentaires à tourner à Prague pendant un peu plus d’une semaine – histoire de ne pas avoir que des images filmées sur fond vert. Loupé. En raison de nouvelles restrictions liées à l’épidémie de coronavirus, l’équipe est forcée de suspendre le tournage et de rentrer… à Atlanta.

Au bout du compte, il y a des chances pour que presque la totalité de cette saison soit tournée dans les studios d’Atlanta. Selon les sources fiables de Deadline, l’équipe était depuis vendredi à Prague, et a donc pu faire quelques shoots dans la capitale tchèque, mais il restait encore près d’une semaine de tournage à effectuer.

Clairement, la série Marvel n’a pas de bol. Si vous apprenez qu’un tournage de cette série est prévue près de chez vous, fuyez. Loin.

The Falcon and the Winter Soldier, en août 2020 sur la plateforme Disney+.

 

.