De nouvelles images prises sur le tournage de la très attendue mini-série The Falcon and the Winter Soldier viennent tout juste de trouver le chemin des réseaux sociaux. On y découvre Wyatt Russell dans le rôle de John Walker, alias U.S. Agent.

Une tenue au design proche du costume original, mais toujours aux couleurs du drapeau américain, et donc de Captain America – dont il semble avoir le bouclier. Si Steve Rogers a déjà choisi celui qui lui succédera dans Avengers: Endgame, on peut légitimement penser qu’une petite concurrence – voire au minimum de la jalousie – entre Bucky et Sam Wilson concernant l’identité du futur propriétaire du bouclier devrait être au centre de la série. Il semble toutefois maintenant clair que du côté du gouvernement américain, le choix se portera sur un autre candidat, nettement plus enclin à leur obéir.

Évidemment, nous rappelons qu’il s’agit de photos de tournage, donc sans le travail de lumière et de post-production, le rendu à l’écran sera évidemment meilleur. Mais le design en lui-même reste ce qu’il est. Qu’en pensez-vous ?

The Falcon and the Winter Soldier, dès cet automne sur la plateforme Disney+.

.