Si Boom ! Studios abritait jusque là les creator-owneds de James Tynion IV (Wynd, Something is Killing the Children), c’est Image Comics qui remporte la timbale pour ce nouvel essai de l’actuel scénariste de Batman.

Avec The Department of Truth, Tynion IV part du principe que toutes les théories du complot sont vraies. La Terre plate ? Vrai. Les reptiliens ? Vrai. L’agent du FBI Cole Turner, qui étudie ses théories, va le découvrir et par la même occasion, faire la connaissance du Département de la Vérité (The Department of Truth), un organisme secret dédié à ce que la majorité des gens pensent encore que ce sont de fausses idées.

Aux dessins, on trouvera Martin Simmonds (Dying is easy avec Joe Hill chez IDW) avec un style destructuré renvoyant à Bill Sienkiewicz, Dave McKean ou Ashley Wood.

Si dans le domaine des conspirations, il ne faut faire confiance en personne, en avez-vous pour ce nouveau titre dont voici les couvertures et les premières planches ?

The Department of Truth #1 (Image Comics), écrit par James Tynion IV et illustré par Martin Simmonds.  Couvertures de Simmonds, Jenny Frison, Mirka Andolfo, Inhyuk Lee, Declan Shalvey et Werther Dell’Edera. Sortie US le 30 septembre 2020.

Couverture de The Department of Truth #1 par Martin Simmonds (Image Comics)

Couverture de The Department of Truth #1 par Jenny Frison (Image Comics)

Couverture de The Department of Truth #1 par Mirka Andolfo (Image Comics)

Couverture de The Department of Truth #1 par Inhyuk Lee (Image Comics)

Couverture de The Department of Truth #1 par Declan Shalvey (Image Comics)

Couverture de The Department of Truth #1 par Werther Dell’Edera (Image Comics)

 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter