Après John Wick 4 sorti il y a quelques mois, l'univers créé par Chad Stahelski et David Leitch va s'étendre au petit écran avec The Continental dont la bande-annonce promet de sacrées scènes d'action.

Cette série préquelle de l'univers de John Wick se déroule au sein du New York des années 70 autour du célèbre hôtel qui sert de refuge aux divers assassins et chasseurs de prime, bien avant que Winston Scott – incarné ici par Colin Woodell et Ian McShane dans les films – n'en prenne les rennes. Nous découvrirons ses origines au sein des trois épisodes qui composent cette mini-série ainsi que l'ascension de l'hôtel face à la mafia et à un climat social particulièrement tendu.

Ce sera également l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la Table Haute, l'organisation qui régit le monde souterrain des assassins grâce notamment au personnage de Cormac, joué par Mel Gibson, ainsi que les autres personnages de l'univers comme le concierge Charon (Ayomide Adegun) incarné dans les films par le regretté Lance Riddick.

Développée par le trio Greg Coolidge, Kirk Ward et Shawn Simmons, nous retrouverons dans le reste du casting Ray McKinnon, Katie McGrath, Jeremy Bobb et Peter Greene.

The Continental: From the World of John Wick sortira à la rentrée sur Peacock et Prime Video en France, sans date précise.

Bande-annonce de la série Le Continental (VF)



Le Continental : d'après l'univers de John Wick - Bande-Annonce Officielle | Prime Video

Le Continental : d'après l'univers de John Wick - Bande-Annonce Officielle | Prime Video


Bande-annonce de la série Le Continental (VO)



The Continental: From the World of John Wick | Official Trailer | Peacock Original

The Continental: From the World of John Wick | Official Trailer | Peacock Original


Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter