La nouvelle bande-annonce bien glauque du jeu vidéo The Callisto Protocol nous offre un premier aperçu du personnage joué par l'actrice Karen Fukuhara, vue notamment dans The Boys et Suicide Squad.

C'est donc dans le prochain jeu dirigé par Glen Schofield – le co-créateur de Dead Space – que nous retrouverons Dani Nakamura (Karen Fukuhara), qui prête main forte au personnage principal du jeu, Jacob Lee – campé quant à lui par l'acteur Josh Duhamel – alors qu'ils sont tous deux piégés dans une prison spatiale envahie de créatures mutantes.

Intitulé The Truth of Black Iron (La vérité sur Black Iron), la vidéo nous plonge en 2320 dans l'ambiance de Black Iron, la prison colonie installée sur Callisto, la lune de Jupiter. Dans le jeu, le détenu Lee et Nakamura se retrouvent à devoir faire face à une invasion alien a priori orchestrée par le directeur de la prison. Les premières vidéos du jeu avait dévoilé un univers particulièrement sanglant et à même de ravir les fans de Dead Space avec ce nouveau jeu basé sur la survie dans un cadre sentant bon l'horreur à plein nez. Et cette nouvelle bande-annonce ne viendra pas contredire les premières impressions.

The Callisto Protocol de Striking Distance Studios, en vente dès le 2 décembre 2022 sur PC, PS 4, PS 5, Xbox One et Xbox Series et déjà disponible en pré-commande.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter