Attention, la suite de cet article contient des révélations sur la série The Boys.

Black Noir est, sans conteste, l'un des personnages les plus mystérieux de la série The Boys, mais la saison 4 de la série diffusée sur Prime Video montrera le personnage sous un jour entièrement nouveau selon son interprète, l'acteur Nathan Mitchell. Il évoque ce qui va changer pour son énigmatique personnage qui semblait être mort à la fin de la saison 3.

C'est lors d'une interview accordée à The Movie Dweeb que Mitchell s'est finalement permis de parler de la suite des événements :

"Si nous devions jouer et remixer le personnage, je pense que tout le monde a vu une version très stoïque de Black Noir, donc s'ils devaient faire quelque chose de nouveau, je pense que ce serait amusant d'aller dans la direction opposée. Je pense que le contraste est vraiment intéressant partout où vous avez affaire à des personnages. Et le cœur de Black Noir, pour moi, a toujours été le contraste. La notion de, vous avez ce tueur super intense, d'accord, qui est menaçant et effrayant, et puis comme... il parle aux personnages de dessins animés. Il a des amis imaginaires, il est vraiment doux et sensible."

La mort de Black Noir des mains du Protecteur, était l'un des rebondissements de la fin de la saison 3. Les photos de plateau et les remarques du showrunner Eric Kripke ont révélé qu'il y aura un nouveau Black Noir dans la saison 4 de The Boys, mais on sait peu de choses sur la façon dont il reviendra ou s'il s'agit essentiellement de la même personne ou non. Kripke a expliqué lors d'une interview :

"Voici ce que je vais dire sans rien gâcher, à savoir que l'individu particulier qui est Black Noir est mort. Ses organes sont éparpillés un peu partout, mais quand vous avez un héros complètement silencieux et masqué, il est assez facile de le remplacer."

Les trois premières saisons de The Boys sont disponibles sur Prime Video, ainsi que le spin-off animé de la série, The Boys présentent : Les Diaboliques. Le premier spin-off en live action de la série, Gen V, est également en cours de production.

Source : The Movie Dweeb

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter