Alors que la saison 4 de The Boys se rapproche de sa sortie, elle pourrait finalement être reportée en raison de la grève des scénaristes à Hollywood.

Dans un récent tweet sur son compte personnel, Eric Kripke, le showrunner et scénariste de The Boys, a mentionné qu’il n’avait pas encore fixé de date de sortie pour la très attendue saison 4 de la série. Cependant, cette décision dépend entièrement de l’évolution de la grève en cours. Voici l'annonce de Kripke.

“Mise à jour pour The Boys ! 1) La date de diffusion de la saison 4 dépendra de la durée de la grève de la WGA. Pour le moment, aucun calendrier n’a été établi. J’encourage les studios à conclure un accord équitable !”

Histoire de nous aider à encaisser cette mauvaise nouvelle, le showrunner a également partagé l'image d'un produit dérivé fictif de The Deep sur une boîte de céréales, un avant-goût des épisodes à venir.

Peu d'indices concernant ce que nous réserve la saison 4 de The Boys, mais l'enthousiasme extrêmement communicatif des acteurs et de l’équipe annonce une nouvelle saison plus folle que jamais. Selon eux, on aura droit à un aspect macabre plus extravagant que jamais. Antony Starr, qui incarne ce taré de Homelander, a partagé son expérience durant le tournage des derniers épisodes, où il a été pris par une réflexion surprenante : “Je regardais la personne en face de moi et je me suis demandé : ‘Mais bon sang qu’est-ce qu’on est en train de faire ? C'est fou. J’aurais pu choisir n’importe quelle autre voie dans ma vie, mais là, je suis en train de faire ça… C’est vraiment la chose la plus bizarre que j’aie jamais faite’”, a déclaré l'acteur.

La saison 4 de The Boys n'a pas encore de date de diffusion, toutefois, les saison 1 à 3 sont disponibles sur la plateforme Prime Video.

Source : Eric Kripke

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter