Alors qu'elle n'avait pas été annoncée lors du Disney Investor Day 2020 afin de garder au maximum l'effet de surprise, une série (ou mini-série) intitulé The Book of Boba Fett (Le Livre de Boba Fett) avait été teasée à la fin de la saison 2 de The Mandalorian.

Très peu d'informations étaient disponibles si ce n'est ce que l'on comprend dans cette scène post-générique. On y voit Boba Fett et Fennec Shand s'introduire dans le palais de Jabba le Hutt, absent du fait de son assassinat par la Princesse Leia, dans lequel trône son bras droit Bib Fortuna. Fortuna est plutôt surpris de voir Boba Fett en vie dans la mesure où il a fini dans la gueule du Sarlaac la dernière fois qu'ils se sont vus.. Après un très bref échange entre les deux, Fortuna est abattu et Fett prend sa place pendant que Fennec libère une esclave.

Impossible d'en savoir plus sur les intentions et ambitions de Boba Fett.

Et c'est lors d'un passage dans l'émission Good Morning America que le Jon Favreau, producteur de The Mandalorian, s'est exprimé sur le sujet :
"Nous tenions à garder cette future série secrète, c'est pour ça que Disney n'en a pas parlé lors de la journée des investisseurs. Pour ne pas gâcher la surprise. Aujourd'hui, je peux donc dire que ce sera effectivement une série indépendante de la saison 3 de The Mandalorian. The Book of Boba Fett arrivera même avant cette saison 3, ce sera le chapitre suivant de l'univers Star Wars. Ensuite, juste après, nous passerons à la production de la saison 3 de The Mandalorian."

Favreau nous indique donc au passage que la saison 3 de The Mandalorian arrivera donc après les aventures de Boba Fett. Le retour du mandalorien ayant été annoncé pour Noël 2021 sur Disney+, on peut donc s'attendre à découvrir The Book of Boba Fett un peu plus tôt.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter