Attendu pour mars prochain, la production de The Batman avance bien. Très bien même. Matt Reeves aurait deux versions de son film à proposer au studio, selon les sources du très sérieux Hollywood Reporter.

Il existerait donc actuellement deux montages différents du blockbuster, et un personnage n'apparaitrait que dans l'une des deux versions. Le studio hésitant, une projection test a eu lieu la semaine dernière, et la décision serait maintenant prise quant à la version que le studio préfère. Malheureusement, les sources du Hollywood Reporter se montrent peu bavardes et particulièrement frustrantes, et nous n'en sauront pas plus.

Toutefois, il semble plutôt pertinent de rappeler cette rumeur insistante depuis plus un mois qui évoque Barry Keoghan qui pourrait incarner le (futur ?) Joker dans le prochain film de Matt Reeves. Le jeune acteur vu récemment dans The Eternals dans le rôle de Druig, est pourtant d'ores et déjà annoncé au casting de The Batman, mais dans le rôle de l'officier Stanley Merkel. Est-ce que ce premier volet avec Robert Pattinson prépare un second avec le Clown Prince du Crime ?

Il faudra patenter encore un peu pour le savoir.

The Batman, au cinéma le 2 mars 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter