The Batman sort discrètement de l'ombre le temps de faire un peu sa promo, avec plusieurs nouveaux posters et un logo actualisé dévoilés sur le compte officiel du film de Matt Reeves sur les réseaux sociaux.

Le logo reste en grande partie le même, ces lettres massives d'un rouge sang taillées dans d'obscurité, abimées de rayures et de taches, recueillant ce schéma de chauve-souris qui servira d'emblème sur le torse du Chevalier Noir. Désormais, on y voit également Robert Pattinson et Zoë Kravitz chacun respectivement en costume de Batman et Catwoman.

Une variation du logo que l'on aurait pu imaginer utilisée exclusivement pour des bannières, pourtant nous le retrouvons sur un nouveau poster officiel, toujours sobre et toujours aussi rouge, sur lequel pose le justicier de Gotham.

Deux autres superbes posters nous sont proposés, chacun dessinés, bien que les noms des artistes n'aient pas été révélés – si vous avez une idée, n'hésitez pas à nous la souffler dans les commentaires. En prime, une série de visuels, parfois très originaux, à découvrir plus bas.

The Batman, au cinéma le 2 mars 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter