Si jusqu'ici, la promo de The Batman se démarquait visuellement de celles des autres blockbusters, Warner, DC et l'équipe de Matt Reeves semblent s'être résignés à tout de même réaliser une affiche officielle nettement plus traditionnelle histoire de coller à ce qui est affiché sur les murs des cinémas.

Les studios ont donc sorti leur plus beau Photoshop pour réaliser un poster clairement convenu, avec ses emblématiques têtes qui volent et même une énorme explosion du plus bel effet. Nous noterons tout de même la présence à la fois de Batman, mais également de Bruce Wayne, chacun incarnés par Robert Pattinson, dans le viseur de l'Homme-Mystère, interprété par Paul Dino. Parmi les têtes volantes, le reste du casting principal, celle de Zoë Kravtiz (Catwoman), Colin Farrell (le Pingouin), et Jeffrey Wright (commissaire Jim Gordon).

Une affiche plus convenue, mais qui plaira peut-être un peu plus au grand public – ce qui rappelle grandement la promo de Dune qui avait de superbes affiches au départ, et dont la campagne s'est terminée avec des posters et des têtes qui volent. Qu'en pensez-vous ?

The Batman, au cinéma le 2 mars 2022.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter