Alors qu’il a ravi les fans de DC en annonçant il y a quelques jours que The Batman serait un film noir centré sur le côté détective du super-héros, Matt Reeves vient de dévoiler de nouvelles informations qui vont de nouveau ravir tout le monde. En effet, lors d’une interview, alors qu’on lui demandait s’il envisageait de réaliser une trilogie, le réalisateur a avoué qu’il y pensait en effet, mais qu’il ne voulait pas se précipiter pour le moment. D’après lui, le plus important pour le moment c’est de se mettre au travail, d’attendre de voir de quelle façon le premier film sera accueilli avant de penser à en faire d’autre, ce qui tombe sous le sens.

Comme il l’avait déjà déclaré plus tôt, Reeves est un grand fan des films de Christopher Nolan et a volontiers avoué qu’il ne serait pas impossible que son film soit quelque peu influencé par le travail de son collègue.

The Batman n’a aucune date de sortie pour le moment, mais il est à parier que nous apprendrons plus lors du Comic Con de San Diego du 20 au 23 juillet 2017.

Batman v Superman

 

En attendant, vous retrouverez Batman incarné par Ben Affleck dans JUSTICE LEAGUE au cinéma, le 15 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder et Joss Whedon, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

Source

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.