Une série centrée sur Le Pingouin pourrait voir le jour sur HBO Max. C'est ce que nous apprend le site Variety qui affirme que, d'après plusieurs sources, une série mettant en avant l'un des ennemis les plus redoutables de la chauve-souris est actuellement en réflexion et serait un spin-off du film The Batman.

L'acteur Colin Farrell devrait donc a priori reprendre le rôle qu'il tiendra dans le film de Matt Reeves, mais il semble qu'aucun accord n'ait été signé pour le moment. Du côté des rumeurs, la scénariste-productrice Lauren LeFranc (Agents of SHIELD) pourrait s'occuper de l'histoire. Du côté de la production, Matt Reeves devrait, par le biais de sa société 6th & Idaho, s'occuper du projet.

La série pourrait nous permettre de découvrir comment Oswald Cobblepot, alias Le Pingouin, a gravi les échelons de la pègre de Gotham City au point d'en devenir un des hommes les plus influents.

Il est à noter que cette série pourrait donc être un bon complément de l'autre série spin-off de The Batman centrée sur la police de Gotham City et son commissaire, Jim Gordon (Jeffrey Wright). De là à imaginer des crossovers, il n'y a pas long.

La série n'étant pour le moment qu'à l'étape du projet, aucune date de diffusion n'a été communiquée.
En revanche, le film The Batman, avec Robert Pattinson dans le rôle titre, est attendu pour le 2 mars 2022.

 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma