(Très) attendu pour mars prochain au cinéma, il semble que les abonnés d'HBO Max n'auront pas longtemps à attendre pour découvrir The Batman, la plateforme de streaming de la Warner ayant d'ores et déjà annoncé la date de sortie du blockbuster DC.

La source n'est pas une rumeur sortie de nulle part, mais bien le CEO de Warner Media lui-même, Jason Kilar. Dans un entretien du podcast Recode Media, Kilar déclare : « Pensez au moment où les films sont diffusés sur HBO, soit huit à neuf mois après leur sortie dans les salles. The Batman arrivera sur HBO Max 46 jours après sa sortie au cinéma. C'est un énorme changement par rapport à la situation en 2018, 2017, 2016."

Nous avons donc la date de diffusion sur la plateforme : The Batman sera disponible sur HBO Max dès le vendredi 15 avril 2022.

Pour rappel, tous les films de la Warner sortent actuellement en simultané sur la plateforme et au cinéma, responsable semble-t-il de leurs échecs au box-office, bien que le contexte sanitaire particulier y a également participé. Une expérience qui ne sera donc pas complètement renouvelée l'année prochaine, puisqu'un délai d'un mois séparera la sortie du film dans les salles obscures et celle dans les salons des abonnés aux États-Unis et au Canada.

Et chez nous, alors ? Warner a bien prévu de lancer HBO Max en Europe dans les mois à venir, mais ça reste flou pour un pays en particulier – nous vous laissons deviner lequel.

The Batman, au cinéma le 2 mars 2022 – et donc le 15 avril 2022 sur HBO Max.

Batman

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter