Ça ne vous aura pas échappé, le très attendu The Batman débarque au cinéma dans quelques jours à peine. Un événement à ne pas manquer selon Google, puisque le moteur de recherche réserve une petite surprise à tous ceux qui feront une recherche concernant l'univers du Chevalier Noir.

En effet, il vous suffit de taper "Gotham", "Bat-signal" ou encore "Bruce Wayne" pour qu'apparaisse le célèbre projecteur emblématique permettant au commissaire Gordon de joindre Batman. Cliquez dessus, et apparait le fameux bat-signal dans un brouillard de nuit, traversé aussitôt par le batarang avant que Batman ne traverse votre écran puis disparaît.

Ce n'est pas la première fois que Google nous fait la surprise dans ses résultats de recherche pour marquer un événement lié au cinéma. En 2019, à l'occasion d'Avengers: Endgame, le célèbre moteur de recherche affichait le fameux Gant de l'Infini de Thanos, qui transformait vos résultats de recherche en poussière d'un simple claquement de doigt. Google a également rendu hommage au Magicien d'Oz et à Legally Blonde.

The Batman, à découvrir au cinéma dès le 2 mars 2022.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter