Troisième et dernier extrait sonore de la bande originale du très attendu The Batman, Matt Reeves a révélé le thème de Catwoman composé par Michael Giacchino.

Après celui du Chevalier Noir et celui du Riddler, c'est donc au tour de la partition consacrée à Selina Kyle. Ambiance de film noir, beaucoup de cordes, quelques accords jazzy au piano, voilà qui évoquera peut-être à certains un autre air, celui de la bande originale du Parrain, composée par l'immense Nino Rota.

Un troisième extrait qui confirme donc une ambiance sombre et mélancolique riche en mélodies, sur un rythme plutôt lent voire lancinant parfois, laissant peu entrevoir de futures scènes d'action, mais qui correspond complètement aux ambitions déclarées de Matt Reeves, qui expliquait mettre en avant le côté détective de Batman dans une ambiance de film noir. Vivement la suite !

Pour rappel, nous retrouverons au casting Robert Pattinson en Bruce Wayne/Batman, Zoë Kravitz en Selina Kyle/Catwoman, Paul Dano en Riddler (l'Homme Mystère), Jeffrey Wright en commissaire Gordon, Colin Farrell en Pingouin, et Andy Serkis en Alfred.

The Batman, au cinéma le 2 mars 2022.



The Batman Official Soundtrack | Catwoman - Michael Giacchino | WaterTower

The Batman Official Soundtrack | Catwoman - Michael Giacchino | WaterTower


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter