Une nouvelle scène tirée de The Batman mais coupée au montage vient tout juste d'être mise en ligne sur le mystérieux site du Riddler, Rataalada. On y retrouve Robert Pattinson dans le rôle du Chevalier Noir dans le fameux asile d'Arkham, où il interroge le plus célèbre de ses ennemis, le Joker, dont on découvre le visage de (très) près, tel un Hannibal Lecter dans Le Silence des Agneaux.

Attention, la vidéo et l'article contiennent des spoilers du film The Batman.

Interprété par Barry Keoghan (Les Éternels), nous découvrons un Joker à l'apparence extrêmement abimée, rongée, lui donnant un look glauque, rappelant à la fois l'apparence du criminel fou incarné par Heath Ledger dans The Dark Knight, mais également très éloigné des différentes versions vues à l'écran jusqu'ici. Difficile de savoir si ce qu'il a sur le visage est du maquillage, comme ça l'est habituellement dans les différentes itérations du personnage, ou différentes décolorations et blessures liées à son bain dans l'acide.

Quant à la scène elle-même, comme nous pouvions nous y attendre, la réalisation est au niveau de l'ensemble du film, et c'est un véritable plaisir à regarder. Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous aimer que cette scène figure au montage du film (que beaucoup trouvaient déjà trop long) ? Quels sont les plans de Matt Reeves pour le Joker ? Pensez-vous qu'il s'agit là du grand méchant du second volet ?

The Batman, actuellement au cinéma.



The Batman | Deleted Arkham Scene

The Batman | Deleted Arkham Scene


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter