Alors que nous venons d’apprendre que Robert Pattinson pourrait bien tenir le rôle-titre de The Batman, un nouveau rapport indique qu’au moins deux ennemis emblématiques du Chevalier Noir seront présents dans le film de Matt Reeves.

Selon The Hollywood Reporter, Batman croisera Catwoman et le Pingouin. Les sources du journal confirment également que le film mettra en scène six super-vilains au total, dont ces deux-là. Le projet de Matt Reeves semble aller vers une enquête de Batman, durant laquelle il croisera une galerie de personnages. L’aspect détective du super-héros ayant été bien trop mis de côté au cinéma selon le réalisateur.

THR évoque également les discussions autour de Robert Pattinson. Si rien n’est encore totalement validé, cela s’expliquerait par le fait que la Warner serait extrêmement méticuleuse. Batman est le personnage le plus populaire au monde, plus encore que n’importe quel super-héros Marvel. Hors de question de se planter. Ainsi, de nombreux tests sont réalisés, d’essais de costumes, de lectures de dialogues, et des réunions. Beaucoup de réunions. Enfin, le rendu de l’acteur avec le masque serait un des points les plus importants pour la Warner.

En attendant d’avoir plus d’informations, Matt Reeves, dans son coin, continue de peaufiner le script. Il ne serait pas surprenant que des annonces soient faites lors de la ComicCon de San Diego en juillet.

The Batman, au cinéma le 31 juin 2021.

À lire aussi

.