Dernier tour de force pour The Bad Batch. La série animée Star Wars spin-off de The Clone Wars tirera sa révérence dans une saison 3 qui promet d'être explosive après une fin de saison 2 haletante comme le laisse présager la première bande-annonce. Et rien ne sera simple pour les clones renégats face à des retours pleins de surprises.

Sauver Omega à tout prix

Alors que la saison précédente nous laissait bouche bée suite à la disparition de Tech et la capture d'Omega par l'Empire, Lucasfilm et Disney+ viennent de dévoiler la bande-annonce de la très attendue saison finale. La Force Clone 99 aura fort à faire pour retrouver celle qui représentait l'avenir du clonage et des kaminoens mais qui est surtout devenue leur protégée, leur amie et leur partenaire. Face à un empereur Palpatine déterminé pour arriver à ses fins – et probablement accéder à la vie éternelle grâce au clonage –, Hunter, Wrecker et Echo vont devoir relever des défis de taille.

Face à eux, nous retrouverons Crosshair désormais prisonnier de l'Empire mais surtout Asajj Ventress, ancienne apprentie du Comte Dooku devenue chasseuse de prime dans The Clone Wars. Mais comment est-ce possible ? N'a-t-elle pas disparu dans le roman Sombre Apprentie ? Cette histoire, qui est inspirée de scénarii non gardés de la série animée, nous raconte en effet la mort de cette soeur de la nuit des mains de son ancien maître. Mais Dave Filoni sait s'y prendre pour faire revenir des personnages d'outre tombe et nul doute que le lien de Ventress avec Dathomir pourrait bien y contribuer.

Les trois premiers épisodes de The Bad Batch seront disponibles dès le 21 février sur Disney+ avant une diffusion hebdomadaire des ultimes épisodes.

The Bad Batch saison 3 – Bande-annonce officielle (VF)

The Bad Batch saison 3 – Bande-annonce officielle (VOST)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Découvrez Electric Sand sur Wattpad

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter