La prochaine série Star Wars, The Acolyte, continue de se dévoiler petit à petit grâce à Empire Magazine.

Quelques semaines après avoir dévoilé sa première bande-annonce, The Acolyte continue sa campagne de promotion en posant en couverture du numéro d'Empire Magazine de ce mois-ci. On y retrouve logiquement les stars de la série Disney+ avec Dafne Keen qui interprète Jecki Lon, une Jedi mi-humaine mi-theeline mais également la star de Matrix, Elizabeth Ann-Moss, qui se présente en tant que Maître Indara, sabre laser à la main. D'ailleurs, la créatrice du programme, Leslye Headland, est revenue récemment sur son apport et le lien qu'elle entretiendra avec la célèbre Trinity grâce à une nouvelle technique de combat appelée Force-fu :

"Elle est très inspirée par Trinity. Je voulais voir quelqu'un qui avait le statut le plus élevé que l'on puisse imaginer dans un combat de Force-fu – quelqu'un dont on se dirait immédiatement lorsqu'il arrive : 'Oh, c'est le Jedi le plus puissant dans la pièce'."

Mais n'oublions pas dans ces images la mystérieuse Amandla Stenberg qui pourrait bien avoir un rôle crucial dans la série mais également dans la saga de manière générale. Dans le reste du casting, nous retrouverons Lee Jung-Jae, star de Squid Game, qui incarnera le Maître Jedi Sol, Joonas Suotamo prendra les traits d'un Wookie Jedi, Jodie Turner-Smith et Manny Jacinto.

The Acolyte débutera sa diffusion sur Disney+ le 5 juin 2024.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter