L'actrice Dafne Keen, qui apparaîtra prochainement dans la série spin-off de Star Wars, The Acolyte, sur Disney+, évoque l'intrigue et de ce que les fans peuvent attendre de la série.

Il est déjà connu que The Acolyte sera un thriller mystérieux prenant place durant le déclin de l'ère de la Haute République, environs 100 ans avant la trilogie préquelle de Star Wars, et que la série se centrera sur l'émergence des pouvoirs du Côté Obscur.

Ceci dit, dans une interview avec TechRadar, Dafne Keen a révélé qu'en plus de l'explication sur l'infiltration de Sith dans l'Ordre Jedi, The Acolyte serait également le premier projet Star Wars raconté du point de vue des Sith.

"Comme vous le savez, la série prend place 100 ans avant les films préquelles, et c'est en quelque sorte une explication que comment Sith a infiltré les Jedi. C'est une histoire construite sur la perspective des Sith, ce qui n'a jamais été fait auparavant. Ça a été vraiment cool à filmer, le casting est super, et le réalisateur et l'équipe sont juste adorables. L'expérience entière a été géniale et je suis impatiente que les gens puissent voir la série."

Les paroles de l'actrice rejoignent celles de la showrunneuse de The Acolyte, Leslye Headland, lors de son interview donnée à Vanity Fair.

"Nous nous concentrons sur les aspects politiques, personnels et spirituels qui ont émergé dans une période sur laquelle on ne sait pas encore grand-chose. Ma question lorsque je regardais La Menace Fantôme a toujours été "Comment les choses en sont arrivées là ?" Comment en sommes-nous arrivés au point où les Sith ont pu infiltrer le Sénat et sans qu'aucun des Jedi ne le sache ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Quels sont les événements qui nous ont amenés à ce moment ?"

La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, avait annoncé la production de The Acolyte pour Disney+ en décembre 2020. La série est pour le moment en cours de réalisation et n'a pas encore de date de sortie.

Source : TechRadar, Vanity Fair

Star Wars

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter