La saison 7 de The 100 sera la dernière. Diffusée en 2020, cette saison nous permettra de découvrir le sort réservé aux Wonkru.

Censée répondre à plusieurs question, comme ce qu’est l’Anomalie, les différentes relations entres les personnages, ce qu’est devenu Octavia ainsi que le mystère autour de Hope Diyoza, cette saison donne donc du film à retordre aux scénaristes, dont le show runner Jason Rothenberg.

Ce dernier est assez content de pouvoir conclure The 100 avec cette saison 7, pour laquelle la chaîne The CW a laissé une certaine liberté aux auteurs. Son ambition pour la série : une fin heureuse. Difficile à imaginer avec tout ce que les différents personnages ont pu vivre jusqu’ici.
Evidemment, cette notion est très relative. Rothenberg confie à Entertainment Weekly que ce serait plutôt leur version d’une fin heureuse, avec une morale et une leçon à tirer de toutes ces aventures, et qui ne se résumera évidemment pas à « Les gens sont horribles, nous sommes tous nuls, nous sommes prêts à tuer tout le monde et à tout faire pour survivre.« .

Attendez-vous donc à une conclusion satisfaisante mais teintée d’une douce amertume…

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.