Mauvaise nouvelle pour le très attendu prochain film de Christopher Nolan. Warner repousse de nouveau la sortie de Tenet.

Tandis que la sortie mondiale de l’énigmatique thriller fantastique a été décalé récemment au 31 juillet, The Hollywood Reporter nous apprend que Tenet subit un nouveau report pour le 12 août prochain. La raison, la récente flambée de cas de COVID-19 aux États-Unis qui oblige les institutions à revoir le planning de réouverture des commerces et donc, des salles de cinéma.

Avec seulement deux petites semaines de décalage, un nouveau report est encore possible. Certains analystes pensent que le studio sera finalement bien obligé de déplacer la sortie du film de plusieurs mois, les plus pessimistes évoquent même décembre – peut-être la date de sortie actuelle de Dune – ou pire encore, en 2021.

Rappelons que le réalisateur Christopher Nolan se bat actuellement pour que son film sorte le plus tôt possible en soutien aux salles de cinéma, et le même jour dans toutes les salles du monde ou presque, ce qui dans un contexte comme le nôtre actuellement semble très compliqué.

Tenet, officiellement programmé au cinéma le 12 août 2020 – pour le moment ?

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.