Il y a à peine deux semaines, nous apprenions que le tournage de la série live Teen Titans débuterait le 25 septembre 2017, d’après un scénario de Geoff Johns, Akiva Goldsman et Greg Berlanti. Néanmoins certaines informations ont été modifiées depuis. Ainsi, contrairement à ce qui avait été annoncé, c’est autour de Nightwing, Starfire, Raven et Beast Boy que la série tournera et le scénario explorera le côté sombre du groupe de jeunes super-héros. Le leader sera probablement Dick Grayson, alias Robin, qui plus tard est devenu Nightwing, qui sera policer au début et travaillera seul en tant que justicier nocturne, avant de commencer à former sa super équipe au fur et à mesure des épisodes.

En outre, de nouvelles informations ont été publiées concernant les personnages :

John Crossland  Homme, bonne vingtaine/petite trentaine, type caucasien. À la fois charmeur et mystérieux, John est un flic. Il a un beau sourire, des yeux fatigués et est cool et distant. Cependant, lorsqu’on le provoque, son regard devient mortel, ses yeux « vident toute trace de mauvaise humeur chez un homme. » John est hanté par le meurtre de sa famille. À l’insu de ses proches il est aussi justicier. Dans les ténèbres, il se bat avec l’engagement et la conviction d’un artiste, avec la grâce brutale d’un danseur. Il est mentalement et physiquement recouvert de cicatrices, et bien qu’il combatte le crime pour échapper à son passé, c’est toujours une bataille perdue d’avance…  Sera le personnage principal.

Sarah – Femme, Adolescente, Pas d’origine en particulier. Agitée, maltraitée, souvent effrayée mais sans jamais le montrer, Sarah est une solitaire qui préfère se cacher sous sa capuche que de se faire des amis. Hantée par une force sombre, elle subit des épisodes de violence qu’elle ne peut ni comprendre ni contrôler. Elle souffre également de cauchemars récurrents qui la poussent à traverser le pays pour chercher de l’aide… Sera un personnage régulier.

Casey – Femme, la vingtaine, Pas d’origine particulière. Casey est une femme grande et éblouissante. Sa beauté est telle qu’elle en est presque inhumaine. Élégante, raffinée et mystérieuse, elle cherche à découvrir qui essaye de la tuer et pourquoi. Ceux qui la poursuivent vont être très surpris car elle bien plus dangereuse que toutes les personnes qu’ils ont pu rencontrer auparavant… Sera un personnage régulier.

Jax – Homme, fin d’adolescence, Pas d’origine particulière, asiatique de préférence. Drôle et charmant, ce voleur amateur cache ses insécurités et son passé douloureux derrière son humour. Loin d’être l’enfant le plus fort de la rue, il a appris à survivre dans le monde grâce à ses méninges et à sa vivacité d’esprit… Sera un personnage régulier.

Alors, qui jouera qui ? Cyborg fera-t-il partie du casting ? Il est possible que non puisqu’il aura son propre film en 2020, mais qui sait. En outre, Nightwing aura aussi droit à sa propre licence et il est bel et bien présent dans la série. Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose d’autre sur la série à venir. En bref, encore de nombreuses questions sans réponse. Espérons que nous en saurons plus d’ici le début du tournage, en septembre 2017.

La série Titans est prévue pour 2018 sur la plateforme VOD de Warner Bros TV.

Source

.