Le groupe Osaka Popstar est un collectif punk rock geek créé par John Cafiero en 2006. La pochette de leur dernier album, Ear Candy, se pare d'un dessin de l'artiste Josh Howard ([email protected]) mettant en scène le personnage de Sweetie Candy. Dans un prolongement multimédia, elle sera l'héroïne de la prochaine série "bad girl" de Dynamite, Sweetie Candy Vigilante.

Lointaine parente du croquemitaine Candyman, Sweetie Candy vit une vie décalée et sucrée à New York. Lorsque son magasin de confiseries préféré devient une couverture pour le crime organisé, Sweetie Candy prend ses armes bonbons et part à la chasse aux mafieux. Écrit par la femme de John Cafiero, Suzanne, et illustré par Jeff Zornow (Godzilla), le premier numéro aura des couvertures alternatives par Zornow et et par Josh Howard, dont une qui reprend bien évidemment la pochette de l'album.

Ce premier numéro, qui sortira en octobre prochain, aura un peu plus de pages qu'a l'accoutumé et comportera un code pour télécharger le morceau "Sugar, Sugar", une reprise de la chanson des Archies par Osaka Popstar.

Sweetie Candy Vigilante #1 (Dynamite), écrit par Suzanne Cafiero et illustré par Jeff Zornow. Couvertures de Zornow, Josh Howard, Jay Ferguson & Ron Leary. 40 pages, 3,99 $. Date de sortie US le 05 octobre 2022

Couverture alternative de Sweetie Candy Vigilante #01 par Josh Howard (Dynamite)

Couverture de Sweetie Candy Vigilante #01 par Jeff Zornow (Dynamite)

Couverture de Sweetie Candy Vigilante #01 par Josh Howard (Dynamite)

Couverture de Sweetie Candy Vigilante #01 par Jay Ferguson (Dynamite)

Couverture de Sweetie Candy Vigilante #01 par Ron Leary (Dynamite)

Source : Flickering Myth

Dynamite

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter