La série Sweet Tooth diffusée sur la plateforme de streaming Netflix et basée sur les comic books de Jeff Lemire voit son casting évoluer pour sa seconde saison.

Pour commencer, Naledi Murray, Neil Sandilands et Marlon Williams, qui interprétaient respectivement la jeune Wendy, le Général Abbott et Johnny Abbot, sont promus réguliers pour la saison 2 de Sweet Tooth. Mais évidemment, les aventures de Gus (Christian Convery) et Tommy Jepperd (Nonso Anozie) vont amener les deux personnages principaux de la série à faire de nouvelles rencontres.

Ainsi, le comédien Christopher Sean Cooper Jr. intègre le casting de Sweet Tooth dans le rôle de Teddy Turtle (garçonnet mi-humain, mi-tortue). Il est rejoint par Yonas Kibreab pour jouer Finn Fox (mi-humain, mi-renard) pour venir grossir les rangs des petits hybrides.

Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été communiqué pour la saison 2 de Sweet Tooth, dont le tournage a commencé en janvier mais qui pourrait ne pas arriver avant la fin de l'année. Jim Mickle rempile en tant que showrunners et scénariste ainsi que réalisateur et producteur exécutif. La société Team Downey – de Robert Downey Jr. et sa femme – reste associée au projet sur la partie production exécutive.

Source : Deadline

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter