Swamp Thing

Destinée à la future plateforme de streaming DC Universe, la production de la série télévisée Swamp Thing accélère : alors que le tournage devrait débuter cet automne, nous apprenons aujourd’hui que James Wan, déjà producteur et showrunner de la série, ci-réalisera le pilote.

Le réalisateur d’Aquaman est un grand fan d’épouvante. De Saw à The Conjuring, il a su se démarquer parmi les films de genre, pourtant si balisés. Étant en plus proche de la Warner, il est la personne parfaite pour concevoir et gérer un projet comme Swamp Thing, loin des tentatives nanardesques des années précédentes. Et si vous vous dites qu’il se contentera de superviser tout ça de loin, détrompez-vous : en plus de son rôle de producteur et de showrunner, il co-réalisera aussi le pilote de la série.

Et pour l’aider à la réalisation, Deran Safarian, réalisateur d’expérience ayant déjà travaillé entre autres sur Lost, Fringe, Hemlock Grove ou The Strain – et un début de carrière plus proche du série B et du Direct-to-DVD.

Le tournage devrait débuter cet automne du côté des marais de Caroline du Nord.

Source : CBM

.