Jensen Ackles, qui incarne le personnage du Petit Soldat (Soldier Boy) dans la troisième saison de The Boys, n'en a visiblement pas fini avec Supernatural, la série phare de la CW. Même si l'acteur a déjà incarné le chasseur de créatures surnaturelles Dean Winchester pendant quinze longues saisons, son enthousiasme ne se tarit pas. Pour lui, un reboot de la série n'est pas à exclure.

Interrogé par CinePOP au sujet du futur de Supernatural et d'un possible retour avec sa co-star Jared Padalecki (Sam Winchester), l'acteur a répondu : "Au sujet d'un reboot de Supernatural, ouais, je ne pense pas que Jared et moi ayons raccroché les crampons, pour ainsi dire, de façon permanente. Ça a duré plus de quinze ans, nous avons besoin de prendre une pause. [...] Mais pour ce que l'avenir nous réserve… ouais, je suis persuadé que lui et moi serions partants pour en parler."

Un préquel centré sur les parents des Winchester, The Winchesters, est d'ailleurs en préparation. La série portera à l'écran les origines de Supernatural, et se concentrera sur l'histoire d'amour épique entre John et Mary Winchester, ainsi que sur leur combat contre des forces démoniaques. Jensen Ackles et sa compagne Danneel en seront les producteurs avec leur société de production Chaos Machine Productions, et Robbie Thompson, qui a déjà travaillé sur Supernatural, s'occupera de l'écriture. Côté casting, les acteurs Drake Rodger et Meg Donnelly qui incarneront les parents de Sam et Dean. Jensen Ackles reprendra par ailleurs du service avec le personnage de Dean, car il sera le narrateur de la série.

En attendant, vous pouvez retrouver les 327 épisodes de Supernatural sur Amazon Prime Video

Si vous souhaitez visionner l'entretien de CinePOP avec Jensen Ackles, c'est par ici :



SUPERNATURAL! Jensen Ackles toparia voltar para um revival da série com Jared Padalecki

SUPERNATURAL! Jensen Ackles toparia voltar para um revival da série com Jared Padalecki


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter