Alors que le tournage de la saison 3 de Superman & Loïs est actuellement en cours à Vancouver, Warner Bros. TV a publié un communiqué affirmant que Jordan Elsass, interprète de Jonathan Kent ne reviendrait pas. Le studio a par ailleurs indiqué son "rôle serait refondu".

Alors que l'ensemble du casting de la série de la CW s'est réuni pour débuter les prises de vues de la prochaine saison, un membre ne s'est pas présenté malgré plusieurs relances du studio. Jordan Elsass a en effet fait savoir qu'il ne se représenterait pas "pour des raisons personnelles". Il n'y a aucune information supplémentaire sur ce désistement de dernière minute mais plusieurs hypothèses pourraient expliquer ce revirement.

Tout d'abord, il semblerait que le jeune acteur ait été confronté à de graves problèmes personnels et familiaux et dont certains pourraient être liés à sa santé mentale. Warner était au courant de ces soucis et a donc semble-t-il pris les devants en concertation avec le comédien, sans préciser s'il s'agit d'un licenciement ou d'un départ.

D'autres sources sous-entendent que ce départ serait dû au statut vaccinal d'Elsass. L'acteur texan ne serait pas vacciné contre la COVID-19 et cela empêcherait donc son entrée sur le territoire canadien. Le pays interdit effectivement à toute personne étrangère non vaccinée de passer la frontière. L'acteur avait émis quelques doutes il y a plusieurs mois à propos des vaccins sur des posts Instagram, depuis supprimés. Mais ce point serait davantage interrogatif puisque l'acteur lui-même n'aurait pas eu l'intention de se présenter quoi qu'il arrive.

Alors quel avenir pour le fils de Loïs et Clark Kent dans la série ? Le communiqué du studio laisse entendre que le rôle pourrait être confié à un nouvel interprète et changerait donc de visage pour les prochaines saisons. De nouvelles informations pourraient tomber prochainement mais ce contre-temps signifie-t-il que la série prendra un peu de retard avant son retour sur nos écrans ?

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter