Du nouveau pour le très attendu Superman: Legacy avec l'annonce de la présence dans le film de Maxwell Lord, et cette fois sans Pedro Pascal, mais avec Sean Gunn.

Selon une révélation récente de Deadline, Sean Gunn, déjà bien connu pour ses rôles variés dans l'univers Marvel, franchit un nouveau pas en incarnant ce personnage de l'univers DC Comics.  Si l'importance de son rôle dans le film n'est pas claire – il semble très probable qu'il ne s'agisse que d'un caméo –, nous devrions revoir très régulière ce bon vieux Max Lord dans les prochains films du DC Universe.

Initialement célèbre pour avoir incarné Kraglin Obfonteri, mais aussi Rocket Raccoon, dans Les Gardiens de la Galaxie, l'acteur a rejoint son frère réalisateur James Gunn chez la Distinguée Concurrence, en interprétant Weasel et Calendar Man dans The Suicide Squad. Depuis l'annonce du relaunch du DCU, il est également confirmé qu'il prêtera sa voix à G.I. Robot dans la future série animée DC Creature Commandos. Et comme si cela ne suffisait pas, Sean Gunn sera désormais la nouvelle incarnation officielle de Maxwell Lord, un homme d'affaires aux intentions souvent maléfiques.

Maxwell Lord, auparavant interprété par Pedro Pascal dans Wonder Woman 1984, est un personnage complexe qui a évolué du statut d'allié à ennemi de la Ligue des Justiciers. Il a même été à l'origine de la Ligue de Justice Internationale dont il a été le mécène. Ajoutez sa capacité à contrôler l’esprit des autres et vous avez de quoi imaginer de sacrées intrigues pour de futurs films.

Quant à Superman: Legacy, le film s'annonce comme une quête d'équilibre pour Clark Kent/Kal-El, tiraillé entre son héritage kryptonien et son éducation humaine. Il promet d'explorer les thèmes de la vérité, de la justice et de la bonté dans un monde où ces valeurs semblent dépassées. Écrit et réalisé par James Gunn, qui est également l'architecte principal de la nouvelle adaptation de cet univers sur grand écran, le film marquera le véritable lancement du DCU.

Superman: Legacy, au cinéma le 9 juillet 2025.

Source : Deadline

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter