Lors du Comic Con 2019 ont été dévoilées les bandes annonces des futures saisons de Arrow, The Flash ainsi que Supergirl. Cette saison 5 s’annonce intense pour l’héroïne et chargée en nouveautés de tous genres.

Lena se retourne contre Kara dans cette nouvelle bande annonce et les deux amies s’opposent désormais, alors que Kara doit faire face à Leviathan. De plus, Lex Luthor est de retour et Supergirl devra faire face à de nouveaux écueils dans cette saison.

Kara Zor-El sera parée d’un nouveau costume de super-héroïne dans cette saison à venir et de nouveaux acteurs devraient rejoindre la série. Ainsi Meaghan Rath devrait jouer le rôle d’un Brainiac-5 féminin, rejoint par Julie Gonzalo, ainsi que Staz Nair.

Supergirl, saison 5, dès le 6 octobre 2019 sur CW, et en US+24 sur la plate-forme VOD MyTF1.

Video Thumbnail

Supergirl Season 5 Official Trailer – Comic Con 2019

Lors du Comic Con 2019 ont été dévoilées les bandes annonces des futures saisons de Arrow, The Flash ainsi que Supergirl. Cette saison 5 s'annonce intense pour l'héroïne et chargée en nouveautés de tous genres. Lena se retourne contre Kara dans cette nouvelle bande annonce et les deux amies s'oppose

Voici le nouveau costume de Supergirl:

.